Toutes les victimes, quelle que soit la situation judiciaire, méritent que l'on défende ses intérêts.
Plusieurs critères doivent être remplis pour se constituer victime dans une procédure judiciaire : je vous aide dans ces démarches.
Il existe différentes définitions de la notion de victime dans une affaire judiciaire, mais chacune s'accorde sur 2 conditions à respecter : il faut qu'il y ait une infraction et, surtout, il faut prouver un préjudice certain et direct.
Je vous aide à définir cette infraction et ce préjudice et à constituer une preuve de votre situation de victime vis-à-vis du droit civil, pénal, immobilier… Prenez rendez-vous pour une première rencontre dans mon cabinet d'avocat.
Pour vous faire connaître en tant que victime, il y a des démarches à effectuer.
Professionnel et à l'écoute, je prends tout le temps nécessaire pour vous écouter et vous conseiller au mieux quant aux démarches que nous ferons ensemble pour vous faire reconnaître en tant que victime.
Pour ce faire, vous pouvez porter plainte auprès des services de police ou de gendarmerie. Mais vous avez aussi la possibilité de vous faire constituer partie civile dans une affaire judiciaire pour laquelle vous avez subi un préjudice certain et direct.
Je vous conseille et vous accompagne au mieux dans vos différentes démarches.
Les poursuites judiciaires sont parfois longues et décourageantes. Aussi, je reste à vos côtés tout au long de vos procédures.
Les victimes peuvent être découragées par la lenteur des affaires judiciaires. Mais je vous partage ma ferveur et mon courage pour vous encourager.
Je vous assiste et plaide en votre faveur dans toute la France, en fonction de la juridiction et du tribunal compétent pour votre affaire judiciaire.
Je reste à votre écoute et à vos côtés pour défendre vos intérêts et vous permettre d'obtenir réparation, dommages et intérêts.
Vous êtes victime d'un préjudice ? Faites appel à mes compétences pour vous assister